Livre d'or



Isabelle - 07/07/2011
Quelques nouvelles de ma jument M. que vous avez "manipulée"; elle va très bien; bonne locomotion, rectitude; je pense que la conjonction des pieds nus et de votre travail lui est bénéfique.
Aujourd'hui, grande balade 3 allures et grand bonheur avec M.; elle galope désormais très souvent sur le pied droit, ce qu'elle ne faisait plus du tout; elle est en grande forme!

Valérie C - 07/03/2012
"Ma seule expérience a été sur moi : J'ai eu droit à une séance par une jeune élève fraichement sortie de l'école, une fois son diplôme en poche. C'était à l'issue d'une endurance de 40 Km à Cessey, réalisée 3 semaines après une bonne gamelle à cheval où la pouliche m'a roulé dessus (je dois l'usage de mes jambes au gilet de cross que je portais ce jour).
Elle m'a tenue 1h00, a trouvé des noeuds là où les ostéo ne venaient jamais. J'ai douillé sur le coup, mais après, quel bien-être ! Et aucune courbature ou raideur dues à la course et à la chute. J'ai trouvé ça génial, apprécié le fait qu'il n'y a aucune manipulation ou torsion de la colonne et un travail sur l'ensemble du corps (de la plante des pieds au sommet du crâne).
Le bémol : elle a son cabinet à 85 Km de chez moi. Autant dire que je ne l'ai pas revue."

Sylvie - 24/09/2013


"J'ai laissé mon corps aux pressions des mains de Claire et bien m'en a pris !
L'énergie a re-circulé ! Mon corps est repartit ....en état de marche !
alors le reste aussi : l'esprit et l'âme !
Expérience à tenter , si ce n'est déjà fait !"

Michel - 24/09/2013

"Claire, c'est l'art de mettre à l'aise son vis-à-vis et la faculté de faire découvrir et promulguer sa "discipline" de façon simple et efficace. L'échange et la confiance sont inhérentes à celle-ci.
Longue continuation"


Céline (Saint-Etienne) - 24/09/2013

« Les différents massages shiatsu que j'ai pu recevoir de Claire m'ont permis de développer une sensibilité particulière à ce qui se passe dans mon corps. J'arrive maintenant à mieux identifier mes douleurs et à trouver les mouvements justes pour les apaiser.

Merci pour cette expérience extraordinaire ! »




Virginie (Lyon) - 24/09/2013

« Mon petit témoignage...
J'ai connue Claire quand elle était encore étudiante. J'étais propriétaire d'une ponette, à qui chaque séance faisait du bien,

Et depuis, je suis animatrice poney dans un poney club, Claire est diplômée depuis plusieurs années, et elle est devenue une amie.

On profite de ses passages sur Lyon pour des shiatsus sur les poneys du club (oui, ceux du club), et sur les poneys / chevaux des propriétaires. Les poneys sont ravis, ils sont plus souples, plus en avant, ont des foulées plus déliées après, et ça les aide à se remettre après des maladies

Bref, nos poneys sont bien dans leur sabot après ses shiatsus !

Et les humains (moi en tête), on en profite aussi !

Ca fait un bien fou, je comprends pourquoi les poneys aiment ça ! »


Anne - 24/09/2013

« Je ne peux témoigner des effets du shiatsu sur mes chevaux mais j'ai vraiment apprécié la séance improvisée sur mon bras qui n'a plus jamais souffert!

Merci encore!!! »


Catherine - 24/09/2013

"Suite à la séance de lundi matin, mon cou et épaule vont nettement mieux, il ne reste qu'une trace de la contracture au cou. Merci !

Par ailleurs, c'est possible aussi qu'énergétiquement parlant, mon niveau soit remonté grâce à votre séance.

(En plus j'ai eu grand plaisir à échanger avec Claire durant la séance !)"


Romuald - 21/08/2015

"Juste un mot pour dire: bravo et merci!
J'allais me faire masser pour obtenir un simple "mieux-être", j'ai vaguement décrit ma petite douleur tendineuse persistante à Claire, et sans avoir l'impression qu'elle avait particulièrement insisté sur ce point plus qu'un autre...je me suis rendu compte les heures et les jours suivants que cette douleur avait totalement disparue!
J'en témoigne parce que ce n'est pas la première fois que le phénomène se produit, et toujours exclusivement avec Claire !
Plus que sa technique shiatsu, je crois que ta bienveillance et ton énergie positive se conjuguent au massage pour apporter aux autres. Encore merci!"






Vers le haut